smartSTAY

Dans ce monde moderne où les avions et les aéroports sont plus occupés que jamais, les voyageurs d’affaires mettent davantage l’accent sur le confort simple en déplacement. Corporate Traveller se soucie du confort des voyageurs tout en mettant l’accent sur les économies qui ajoutent une réelle valeur aux résultats d’une entreprise.

smartSTAY est une offre exclusive pour nos clients qui a un impact à la fois sur l’organisation et le voyageur. Nous avons négocié avec des milliers d’hôtels à travers le monde pour toujours inclure le Wi-Fi et le déjeuner GRATUITS à chaque réservation smartSTAY. De plus, le voyageur recevra toujours une commodité supplémentaire, comme un départ tardif, des points de fidélité supplémentaires, des surclassements à l’arrivée et plus encore.

Cela signifie que le voyageur sera en mesure d’étirer davantage son indemnité journalière et que votre organisation évitera les coûts inutiles et ennuyeux tels que le paiement du Wi-Fi! (Le Wi-Fi devrait être inclus gratuitement ces jours-ci de toute façon, vraiment!)

Tout cela sans frais supplémentaires pour votre tarif réservé!

Notre programme smartSTAY compte plus de 3 000 hôtels participants dans le monde entier. Cela signifie que vous serez assuré du confort et de la qualité de la plupart des plus grandes marques d’hébergement dans le monde. Et rassurez-vous, nos tarifs smartSTAY s’appliquent à tous les programmes de fidélisation de la chaîne mère de chaque hôtel, pour que vous sachiez que vous n’allez pas perdre le sommeil à vous poser des questions sur vos points et votre statut.

Que vous aimiez vous détendre après une grosse journée au bureau ou que vous souhaitiez rester productif pendant vos temps d’arrêt, l’enregistrement dans un hôtel smartSTAY vous donne les avantages de faire les deux avec plus de valeur pour chaque dollar que vous dépensez.

smartFLY

Augmentez votre budget de billets d’avion avec une gamme d’avantages supplémentaires et de tarifs réduits avec certaines des meilleures compagnies aériennes au monde

Prêt à vous enregistrer pour plus de confort et de valeur? Parlez dès maintenant à un expert de Corporate Traveller pour une analyse gratuite de votre programme de voyages d’affaires.

smartSTAY

In this modern world with planes and airports busier than ever before, business travellers place a greater emphasis on the simple comforts while on the road. Corporate Traveller cares about traveller comfort while also maintaining a strong focus on cost efficiencies that add real value to an organization's bottom line.

smartSTAY is an exclusive offering for our clients that impacts both the organization and the traveller. We have negotiated with thousands of hotels around the world to always include FREE WiFi and Breakfast with every smartSTAY booking. Plus, the traveller will always receive one extra amenity such as late check-out, bonus loyalty points, upgrades on arrival and more.

This means that the traveller will be able to stretch their per diem further and your organization will avoid unnecessary and annoying costs such as paying for WiFi! (WiFi should be included for free these days anyway, really!)

All of this is at no additional cost for your rate booked! 

Our smartSTAY program has more than 3000+ participating hotels worldwide. This means you'll be assured the comfort and quality of many of the biggest brands in global accommodation. And rest easy, our smartSTAY rates qualify for each hotel’s parent chain loyalty program, so you know you won’t lose sleep wondering about your points and status.

Whether you like to kick back after a big day in the office or want to stay productive in your downtime, checking into a smartSTAY hotel gives you the perks to do both with more value for every dollar you spend.

Ready to check-in to comfort and value? Talk to a Corporate Traveller expert now for a complimentary analysis of your business travel program.