Aucun siège central

Chez Corporate Traveller, nous ne plaçons pas nos voyageurs sur le siège du milieu.

Le siège central : Là où personne ne veut être!

Soyons réalistes… personne n’a jamais dit : « Je prendrai le siège du milieu, s’il vous plaît. » Le siège du milieu a très peu d’attrait pour les voyageurs d’affaires et, même si nous ne pensons pas vraiment que ce soit une chaise de torture, c’est toujours l’endroit le plus inconfortable où vous pouvez vous trouver dans l’avion.

Politique « Pas de sièges du milieu » de Corporate Traveller

Non seulement nous réalisons des économies pour votre organisation, mais nous le faisons d’une manière qui prend également soin de vos voyageurs pendant qu’ils sont en déplacement.

Notre politique Pas de sièges du milieu assure que nos gestionnaires de voyages vous fourniront toujours une option pour éviter le siège du milieu. Il pourrait s’agir d’examiner une classe tarifaire différente, ou cela peut même impliquer de changer de vol, mais nous vous donnerons toujours ce choix.

Corporate Traveller dit « non » au siège du milieu! Nous ferons tout pour l’éviter, à moins qu’il n’y ait absolument aucune alternative.

Nous nous soucions de votre confort.

Le Canada est le deuxième plus grand pays au monde (oui, nous le sommes!) Cela signifie que les voyages intérieurs peuvent impliquer de longues distances. Le temps de vol entre Montréal et Vancouver est d’environ 5 heures et 25 minutes. En tenant compte du temps nécessaire à l’embarquement, au roulage et au décollage, vous pourriez être assis dans ce siège pendant plus de 6 heures - et vous n’avez même pas quitté le Canada!

Être assis dans une allée ou une fenêtre pendant 6 heures peut faire toute la différence, pour votre confort et, par extension, pour votre entreprise. Par exemple, vous pouvez travailler plus librement sur un ordinateur portable. Les sièges d’extrémité vous permettent également de mieux vous reposer, ce qui se traduit par des performances maximales à destination.

Les voyages d’affaires ne sont pas toujours prestigieux (vous allez à Regina plutôt qu’à Rio), mais il faut absolument qu’ils soient confortables. Une expérience de voyage d’affaires malheureuse peut affecter la productivité, la performance et la rétention du personnel. Le fait d’être coincé entre deux personnes vous empêche de terminer ce rapport, d’apporter les derniers ajustements à cette présentation ou de vous permettre d’être la meilleure version de vous-même lorsque vous atterrissez. S’asseoir sur un siège du milieu est un moyen sûr de perturber tout voyage d’affaires bien planifié qui signifie beaucoup pour votre organisation. Vous ne nous croyez pas? Voici les statistiques :

Statistiques du siège du milieu

  • 67 % des gens préfèrent s’asseoir dans le dernier siège de l’allée, le plus près des toilettes, plutôt que de s’asseoir dans un siège du milieu au milieu de l’avion
  • 83 % des voyageurs préfèrent s’asseoir dans 45 minutes de bouchon plutôt que de prendre le siège du milieu
  • 92 % des voyageurs préfèrent se passer de leur café sur un vol tôt le matin plutôt que de s’asseoir sur un siège du milieu

Laissez-nous vous aider à vaincre le siège du milieu. Contactez-nous maintenant.

 

Assistance en cas d’urgence en tout temps

Si vous êtes actuellement en voyage d’affaires et que vous devez communiquer avec votre gestionnaire de voyages pour obtenir de l’aide de façon urgente, veuillez cliquer sur le LIEN pour trouver l’équipe de Corporate Traveller qui répond le mieux à vos besoins.

 

Communiquez avec un expert en voyage

Si vous recherchez une entreprise de gestion de voyage qui se soucie de vous faire économiser et gagner du temps tout en offrant une expérience exceptionnelle pour vos voyageurs, veuillez nous communiquer vos coordonnées dès maintenant. Que vous faisiez affaires avec un partenaire de voyage ou si vous n’êtes pas persuadé que votre entreprise en ait besoin, notre consultation sans engagement vous aidera sûrement à prendre la bonne décision pour votre entreprise. Notre approche hybride de la gestion des voyages d’affaires nous rend uniques et nous travaillons actuellement avec plus de 4 000 entreprises canadiennes comme la vôtre.

 

À propos de Corporate Traveller

Corporate Traveller offre des services personnalisés appuyés par un réseau international. Depuis plus de 15 ans, nous travaillons à faire croître des entreprises canadiennes comme la vôtre. Notre équipe d’experts s’engage à rendre votre expérience de voyage simple et rapide.

En continuant sur ce site internet, j'accepte les conditions d'utilisations et que mes renseignements personnels soient traités conformément à la politique de confidentialité.

No Middle Seats

At Corporate Traveller, we don't put our travellers in the middle seat.

The middle seat: where no one wants to be!

Let’s face it….no one ever said: “I’ll have the middle seat please.” The middle seat has very little appeal to business travellers and, although we don't really think it's a chair of torture, it's still the most uncomfortable place you can find yourself on the plane. 

Corporate Traveller's 'No Middle Seats' Policy

Not only do we deliver savings for your organization, but we do it in a way that also takes care of your travellers while they are on the road. 

Our No Middle Seats policy maintains that our travel managers will always provide you with an option to avoid the middle seat. It might involve looking at a different fare class, or it might even involve changing flights, but we’ll always give you that choice. 

Corporate Traveller says “no” to the middle seat! We will do everything to avoid it unless there’s absolutely no alternative. 

We care about your comfort.

airplane-seat

Canada is the world’s second-largest country (yeah, we are!) This means domestic travel can involve lengthy distances. The Montreal to Vancouver flight time is about 5 hours and 25 minutes. Factoring in time for boarding, taxiing and take off, you could be sitting in that seat for over 6 hours—and you haven’t even left Canada! 

Seated in an aisle or window seat for 6 hours could make a world of difference, to your comfort and by extension, your business. For example, you can work on a laptop more freely. End seats also allow you to rest better, translating to peak performance in destination.   

Business travel doesn’t always feel glamorous (you’re headed to Regina instead of Rio), but it definitely needs to feel comfortable. A miserable business travel experience can affect productivity, performance, and staff retention. Wedged between two people renders you unable to finish that report, make final tweaks to that presentation, or let you be the best version of yourself when you land. Sitting in a middle seat is a sure way to disrupt any well-planned business trip that means a lot to your organization. Don’t believe us? Here are the stats:

no-middle-seats-ikea-stat

Middle Seat Stats

  • 67% of people would rather sit in the last aisle seat, closest to the washroom, than sit in a middle seat mid-plane
  • 83% of travellers would rather sit in 45 mins of traffic than take the middle seat 
  • 92% of travellers would rather skip their coffee on an early-morning flight than sit in a middle seat

Let us help you defeat the middle seat. Contact us now.

 

24-hour Emergency Assistance

If you are currently on a business trip and need to contact your Travel Manager for emergency assistance, please click this LINK to find your appropriate Corporate Traveller team to assist you.

 

Connect with a Travel Expert

If you're looking to work with a Travel Management Company that cares about saving your organization time and money but also delivering an exceptional traveller experience, please contact us with your details now. Whether you already have a travel partner in place - or are not sure if your business needs one - our no-obligation consultation will surely help you decide. Our blended approach to business travel management makes us truly unique and we are currently working with over 4,000 Canadian businesses just like yours.

 

About Corporate Traveller

At Corporate Traveller, we offer personalized service that’s backed by the power of a global network. For over 15 years we’ve been working with Canadian businesses just like yours, and we’re here to help you grow. Our team of experts are dedicated to making your corporate travel experience simpler, faster, and easier.