Fais-Un-Vœu Canada

« En tant qu’organisme national sans but lucratif, nous nous efforçons toujours de maximiser les revenus et de minimiser les dépenses afin de consacrer plus d’argent à notre mission. Notre relation avec Corporate Traveller a permis d’améliorer la rentabilité des voyages de vœux et de faciliter le processus de planification. De plus, leur niveau de service exceptionnel et leur approche personnalisée ont fait en sorte que les voyages de vœux sont planifiés et exécutés avec le plus grand soin et le plus grand souci du détail, afin d’assurer la plus incroyable expérience possible pour nos enfants et leurs familles. »
-Jennifer Ritter, PGD de Fais-Un-Vœu Canada

 

« Corporate Traveller est vraiment haut de gamme! Ils sont si faciles à utiliser. Je leur dis ce dont j’ai besoin et ils font toute la recherche et reviennent vers moi rapidement avec les meilleures options. Cela me fait gagner tellement de temps parce que j’ai pleinement confiance que ce qu’ils me proposent est le forfait le plus approprié et le plus rentable. Ils réagissent très vite et, si Julie n’est pas là, Nicolas ou quelqu’un d’autre m’aidera toujours! Ils sont extrêmement amicaux, serviables et efficaces! Je sais que je suis entre d’excellentes mains avec eux! »
- Coordinatrice de vœux

À propos de Fais-Un-Vœu

Fais-Un-Vœu crée des vœux qui changent la vie des enfants atteints de maladies graves. L’organisation cherche à concrétiser le vœu de chaque enfant admissible, car un vœu fait partie intégrante du parcours de traitement d’un enfant. La recherche montre que les enfants qui ont des vœux exaucés peuvent développer la force physique et émotionnelle dont ils ont besoin pour lutter contre une maladie grave.

Basée à Phoenix, en Arizona, Fais-Un-Vœu est la plus importante organisation au monde qui réalise des vœux d’enfants, au service des enfants de chaque communauté au Canada et dans plus de 50 pays. Ensemble, les généreux donateurs, les sympathisants, le personnel et plus de 1 100 bénévoles à travers le pays accordent plus d’un souhait par jour, en moyenne.

Depuis 1983, Fais-Un-Vœu Canada a réalisé près de 7 500 vœux partout au pays, dont plus de 600 l’an dernier seulement. Pour plus d’informations sur la fondation Fais-Un-Vœu du Canada, rendez-vous sur le site makeawish.ca.

Make-A-Wish Canada

Make A Wish Canada

"As a national not-for-profit, we always strive to maximize revenues and minimize expenses in order to put more dollars towards our mission. Our relationship with Corporate Traveller has improved wish trip cost efficiencies and helped ease the planning process. Adding to that, their exceptional service levels and personalized approach has ensured that wish trips are planned and executed with the utmost care and attention to detail, to ensure the most incredible experience possible for our wish children and their families.” -Jennifer Ritter, Make A Wish Canada CEO

 

“Corporate Traveler is truly top-notch! They are so easy to work with. I tell them what I need and they do all the research and quickly get back to me with best options. It saves me so much time because I fully trust that what they propose to me is the most fitting and cost-effective package. They are very fast to respond and, if Julie isn’t there, Nicolas or someone else will always help me out! They are extremely friendly, helpful, and efficient! I know I am in excellent hands with them!” -Wish Coordinator

About Make A Wish

Make-A-Wish creates life-changing wishes for children with critical illnesses. The organization is on a quest to bring every eligible child's wish to life, because a wish is an integral part of a child's treatment journey. Research shows children who have wishes granted can build the physical and emotional strength they need to fight a critical illness.

Headquartered in Phoenix, Arizona, Make-A-Wish is the world’s leading children’s wish-granting organization, serving children in every community in Canada, and in more than 50 countries worldwide. Together, generous donors, supporters, staff and more than 1,100 volunteers across the country grant more than one wish per day, on average.

Since 1983, Make-A-Wish Canada has granted close to 7,500 wishes across the country; more than 600 last year alone. For more information about Make-A-Wish Canada, visit makeawish.ca.