Hilton Honors : Procédure accélérée vers Gold

Si vous recherchez des avantages supplémentaires lorsque vous voyagez pour affaires, alors considérez l’offre actuellement disponible avec Hilton. À l’heure actuelle, avec l’offre Procédure accélérée vers Gold de Hilton, les clients qui travaillent avec Corporate Traveller peuvent bénéficier de plus grands avantages en séjournant dans l’une des 16 marques Hilton et dans plus de 5 500 établissements dans le monde.

C’est un processus très simple pour la Procédure accélérée vers Gold. Il suffit de s’inscrire à CE LIEN et compléter quatre séjours dans les 90 jours*.

Une fois que vous deviendrez membre Hilton Honors, vous bénéficierez d’avantages immédiats tels qu’un accès Wi-Fi standard gratuit, l’accès à des promotions réservées aux membres, des points vers des nuits gratuites, un enregistrement numérique et plus encore.

De plus, avec ce statut Procédure accélérée vers Elite Gold, vous pouvez obtenir des surclassements de chambres disponibles, un déjeuner gratuit et un bonus de 80 % sur tous les points de base, ce qui accélère les nuits de récompense. Tout cela s’additionnera pour vous offrir une expérience de voyage beaucoup plus confortable.

*Certaines conditions supplémentaires s’appliqueront que vous pouvez voir lorsque vous cliquez sur le lien

Hilton a récemment dévoilé la Chambre connectée (Connected Room) comme une chambre d’hôtel de haute technologie unique en son genre qui permet aux clients de contrôler tous les aspects de leur séjour à partir d’un appareil central au sein de l’application Hilton Honors.

Les membres Hilton Honors ont utilisé l’application pour s’enregistrer, sélectionner leur chambre et ouvrir la porte avec la clé numérique - une fonctionnalité de téléphone intelligent qui est maintenant disponible dans près de 4 000 hôtels Hilton à travers le monde et a été utilisée pour ouvrir plus de 25 millions de portes de chambre à ce jour. Le lancement de la Connected Room et de la technologie intégrée par Hilton s’inscrit dans une tradition d’innovation de 100 ans dans l’industrie hôtelière.

L’adhésion à Hilton Honors et l’application sont gratuites et disponibles pour tous les clients Hilton.

Aimeriez-vous communiquer avec un de nos agents pour discuter de votre programme de voyage pour 2019?

Notre approche hybride de la gestion des voyages d’affaires nous rend uniques. Remplissez le formulaire de contact pour prendre un rendez-vous avec un de nos experts en voyage dès aujourd’hui.

Hilton Honors: Fast Track to Gold

hilton-honours

If you are looking for additional benefits when travelling for business, then consider the offer currently available with Hilton. Right now with the Fast Track to Gold offer from Hilton, clients who are working with Corporate Traveller can receive greater benefits when staying at any of Hilton’s 16 brands and more than 5,500 properties globally. 

It's a very simple process to Fast Track to Gold. Just register at THIS LINK and complete four stays within 90 days*.

Once you become a Hilton Honors member, you will receive immediate benefits such as free standard wi-fi, access to member-only promotions, points towards free nights, digital check-in and more.

Plus, with this Fast Track elite Gold status, you can get space-available room upgrades, complimentary breakfast and 80% bonus on all base points resulting in reward nights faster. It will all add up to deliver you a much more comfortable travel experience. 

*Some additional terms and conditions will apply which you can see when you click the link

Hilton recently unveiled the Connected Room as a first-of-its-kind, high-tech hotel room that allows guests to control all aspects of their stay from one central device within the Hilton Honors App.

Hilton Honors members have been using the app to check in, select their room, and open the door with Digital Key - a smartphone feature which is now available in nearly 4,000 Hilton hotels across the globe and has been used to open more than 25 million room doors to date. Hilton’s launch of Connected Room and the integrated technology continues a 100-year history of Hilton innovation in the hotel industry.

Hilton Honors membership and the app are both free and available to all Hilton guests.

Would you like to talk to someone to help you with your travel program for 2019? 

Our blended approach to business travel management makes us truly unique, fill in the contact form to make an appointment with one of our dedicated travel experts today.