Accès gratuit au United Club

Faites venir un expert à bord et découvrez les avantages

Corporate Traveller s’est associé à United Airlines pour fournir à nos nouveaux clients un accès gratuit au United Club.
L’accès au United Club offre aux voyageurs la possibilité de se recharger dans un environnement relaxant avant leur vol.

Réservez simplement cinq vols aller-retour avec United Airlines avant le 28 février 2019 et votre organisation recevra
un abonnement annuel (d’une valeur de 600 USD) et cinq laissez-passer uniques (chacun d’une valeur de 59 USD).

Idéalement situés dans certains des aéroports les plus fréquentés des États-Unis, les United Clubs offrent un large éventail de commodités pour rendre votre expérience productive et agréable. Ces commodités gratuites comprennent :

  • Assistance au voyage personnalisée
  • Wi-Fi
  • Boissons comprenant de la bière, du vin et des spiritueux sélectionnés
  • Déjeuner et en-cas pour l’après-midi

Cette offre est valable uniquement pour les 35 premières organisations canadiennes qui effectuent cinq (5) réservations auprès de Corporate Traveller avant le 28 février 2019. Les organisations doivent être nouvelles chez Corporate Traveller et faire leur première réservation à tout moment après le 1er décembre 2018. Les adhésions sont non remboursables et non transférables. Pour tous les détails concernant l’adhésion au Club United, veuillez cliquer ICI.

Pour parler à une société de gestion des voyages qui démontre véritablement des économies sur vos résultats et du confort pour vos voyageurs, contactez-nous ci-dessous.