Rester en sécurité sur la route tout au long de la période du COVID-19

car

Les compagnies de locations de voitures modifient leurs politiques pour réduire l'interaction humaine et les points de contact. De plus, elles ont mis en place un processus de désinfection entre les sites, qui peut être consulté plus en détail sur le site internet de chaque fournisseur. Les voyageurs sont encouragés à prendre leurs propres précautions en abaissant fréquemment les fenêtres et en désinfectant les surfaces. Les fournisseurs de covoiturage continuent de fonctionner et étendent leurs services pour faciliter le transport de marchandises, les livraisons et les déplacements pour les voyageurs essentiels. Les chauffeurs sont généralement disponibles en fonction de l'offre et de la demande dans leur région, par conséquent, les temps d'attente peuvent être plus longs s'ils se trouvent dans un endroit plus éloigné. À mesure que la demande augmente, ils peuvent rapidement engager davantage de conducteurs pour répondre à cette demande.

Une liste complète des mesures prises par les fournisseurs de location de voitures peut être consultée sur leurs sites respectifs en cliquant sur les logos ci-dessous.

     
Avis logo

 

Blacklane logo

 

budget logo
Carey Logo
     

 

   
enterprise logo
Hertz Logo
Lyft logo
national logo
Uber logo
     

 

Communiquez avec un expert en voyage

En continuant sur ce site internet, j'accepte les conditions d'utilisations et que mes renseignements personnels soient traités conformément à la politique de confidentialité.