Revenir chez soi

returning home

Lors du retour à la maison après un voyage national ou international, suivre les directives de confinement est de la plus haute importance. Ces règles varient selon le pays lors du retour d'un voyage international et selon l'État, la province et la ville lors d'un voyage à l'intérieur du pays.

Lors du retour au Canada d'une destination internationale, le gouvernement du Canada exige que tout voyageur s'auto- confine pendant une période de 14 jours et s’auto-examine pour détecter les symptômes. Cette règle s'applique également aux citoyens américains rentrant aux États-Unis après un voyage à l’international.

Les voyages domestiques peuvent également nécessiter une période de confinement selon la province dans laquelle vous avez voyagé et celle où vous résidez. Pour les règles de confinement applicables par province, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

Besoin d'aide pour réévaluer votre programme de voyage? Prenez contact avec nous.

En continuant sur ce site internet, j'accepte les conditions d'utilisations et que mes renseignements personnels soient traités conformément à la politique de confidentialité.