Procédure de recrutement

Vous songez à postuler pour une carrière passionnante chez Corporate Traveller? Peut-être que vous l’avez déjà fait, et que vous voulez savoir ce qui va se passer ensuite. Vous trouverez ci-dessous des informations sur notre processus de recrutement, ainsi que d’excellents conseils pour postuler.

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CANDIDATURE EN LIGNE

Toutes les candidatures pour des postes chez Corporate Traveller sont soumises via notre formulaire de candidature en ligne. Vous devrez fournir des détails sur vos études, vos antécédents professionnels, votre expérience des voyages, vos réalisations personnelles et vos compétences en matière de service à la clientèle. Vous aurez également l’occasion de télécharger un CV actuel sur la deuxième page de la candidature.

Après avoir postulé, vous ne pourrez pas afficher ou modifier vos réponses. Nous vous encourageons donc à prendre en considération les critères et à prendre votre temps pour rédiger vos réponses.

Conseils pour soumettre votre candidature :

  • Assurez-vous de prendre votre temps et de répondre à toutes les questions de façon concise
  • Réfléchissez au poste et à ses exigences lors de la mise au point de vos réponses
  • Relisez et vérifiez l’orthographe de votre candidature
  • Personnalisez votre CV si nécessaire
  • Vérifiez trois fois que tous les détails sont corrects (c.-à-d., téléphone et courriel) avant de soumettre votre demande


L’entretien téléphonique est une conversation formelle de 5 à 10 minutes qui nous permet d’évaluer votre aptitude à un poste chez Corporate Traveller. Nous vous interrogerons sur votre motivation à postuler, votre expérience pertinente, votre historique des voyages/intérêt et également sur vos propres passions. C’est aussi l’occasion pour vous d’en savoir plus sur Corporate Traveller, le poste et les récompenses offertes.

COMMUNICATION PAR COURRIEL

En raison du volume élevé de candidatures que nous recevons, le courrier électronique est un outil de communication important que nous utilisons tout au long du processus de recrutement.

Les courriels peuvent être envoyés en vue :

  • D’informer les candidats du résultat de leur candidature
  • De confirmer l’invitation à un entretien téléphonique ou à un centre d’évaluation
  • De fournir des instructions sur la façon de remplir les tests de capacités en ligne
  • De demander des informations supplémentaires concernant votre candidature

Il est important que vous surveilliez votre compte de messagerie électronique afin de détecter toute communication de notre part si vous avez soumis une demande. Si vous vous attendiez à recevoir un courriel, mais que vous n’en avez pas encore reçu un, assurez-vous de vérifier vos dossiers de courrier indésirable et les paramètres des pourriels.

DAVANTAGE DE QUESTIONS

Vous avez des questions supplémentaires? Veuillez vous rendre sur la page Contactez-nous ou nous envoyer un message à l’adresse careers@corporatetraveller.ca