Que font les hôtels pour garantir la propreté durant la pandémie

Accommodations

Lorsque vous posez votre tête pour vous reposer après une journée bien remplie, la dernière chose à laquelle vous voulez penser est: « Ma chambre d'hôtel est-elle propre? » En tant que consommateurs, nous nous attendons à un certain niveau de service lorsque nous séjournons dans des hôtels et c'est désormais plus vrai que jamais. Partout dans le monde, les hôtels entreprennent le projet d’assurer un haut niveau de désinfection de leurs propriétés. L'American Hotel & Lodging Association (AHLA) a récemment présenté « Safe Stay », une série de pratiques optimales pour l'industrie, élaborée par des experts en santé publique, des scientifiques et des chefs de file en médecine. Bien qu'une norme définitive n'ait pas encore été définie, toutes les grandes chaînes hôtelières mettent en œuvre de nouveaux processus et des mesures de sécurité pour préserver la santé de leurs employés, des voyageurs et du grand public. Ceux-ci comprennent généralement des éléments tels que l'enregistrement sans contact, l'utilisation limitée des espaces publics, des écrans protecteurs à la réception et une hygiène accrue.

Cliquez sur les liens pour en savoir plus sur les efforts individuels du groupe en réponse à la COVID-19.

Questions fréquemment posées

  • Aurai-je accès à de la nourriture à mon hôtel?

    De nombreux hôtels ont dû modifier leurs processus pour respecter les règles de confinement relatives à la restauration. S'ils ne sont pas en mesure de fournir un service à l'étage, ils devraient être en mesure de fournir une option à emporter. Lors de la réservation avec Corporate Traveller, nous pouvons appeler l'hôtel avant l'arrivée pour déterminer exactement ce qui est disponible ou pour planifier des repas spécifiques. Veuillez nous faire part de toute demande alimentaire afin que nous puissions l'inclure dans nos conversations.

  • À quelles autres interruptions pourrais-je m'attendre?

    Plusieurs villes ont des restrictions plus strictes pour les voyageurs entrants et une période de confinement peut être requise. Nous recommandons vivement aux voyageurs d'appeler à l'avance et de déterminer si l'hôtel a des restrictions de mouvement à l’enregistrement. Les voyageurs doivent également être conscients des précautions de sécurité requises pour ce marché - par exemple, ils peuvent avoir besoin d'un masque lorsqu'ils sont dans les espaces publics de l'hôtel.

  • Mon hôtel préféré est fermé. Quand les hôtels commenceront-ils à rouvrir une fois les restrictions de voyage levées?

    Comme de nombreuses entreprises, les hôtels sont entrés en « hibernation » durant cette période de faible demande, permettant aux quelques-uns qui restent ouverts de desservir un nombre restreint de réservations. Une fois que la demande reviendra, ils pourront rouvrir rapidement, mais potentiellement à une capacité réduite. Certains hôtels sont en meilleure position que d'autres en raison de l'emplacement, de la marque, des réserves de liquidités et des décisions en matière de personnel pendant la COVID-19.

     

Communiquez avec un expert en voyage

En continuant sur ce site internet, j'accepte les conditions d'utilisations et que mes renseignements personnels soient traités conformément à la politique de confidentialité.