Aucun siège central

Chez Corporate Traveller, nous ne plaçons pas nos voyageurs sur le siège du milieu.

Le siège central : Là où personne ne veut être!

Soyons réalistes… personne n’a jamais dit : « Je prendrai le siège du milieu, s’il vous plaît. » Le siège du milieu a très peu d’attrait pour les voyageurs d’affaires et, même si nous ne pensons pas vraiment que ce soit une chaise de torture, c’est toujours l’endroit le plus inconfortable où vous pouvez vous trouver dans l’avion.

Politique « Pas de sièges du milieu » de Corporate Traveller

Non seulement nous réalisons des économies pour votre organisation, mais nous le faisons d’une manière qui prend également soin de vos voyageurs pendant qu’ils sont en déplacement.

Notre politique Pas de sièges du milieu assure que nos gestionnaires de voyages vous fourniront toujours une option pour éviter le siège du milieu. Il pourrait s’agir d’examiner une classe tarifaire différente, ou cela peut même impliquer de changer de vol, mais nous vous donnerons toujours ce choix.

Corporate Traveller dit « non » au siège du milieu! Nous ferons tout pour l’éviter, à moins qu’il n’y ait absolument aucune alternative.

Nous nous soucions de votre confort.

Le Canada est le deuxième plus grand pays au monde (oui, nous le sommes!) Cela signifie que les voyages intérieurs peuvent impliquer de longues distances. Le temps de vol entre Montréal et Vancouver est d’environ 5 heures et 25 minutes. En tenant compte du temps nécessaire à l’embarquement, au roulage et au décollage, vous pourriez être assis dans ce siège pendant plus de 6 heures - et vous n’avez même pas quitté le Canada!

Être assis dans une allée ou une fenêtre pendant 6 heures peut faire toute la différence, pour votre confort et, par extension, pour votre entreprise. Par exemple, vous pouvez travailler plus librement sur un ordinateur portable. Les sièges d’extrémité vous permettent également de mieux vous reposer, ce qui se traduit par des performances maximales à destination.

Les voyages d’affaires ne sont pas toujours prestigieux (vous allez à Regina plutôt qu’à Rio), mais il faut absolument qu’ils soient confortables. Une expérience de voyage d’affaires malheureuse peut affecter la productivité, la performance et la rétention du personnel. Le fait d’être coincé entre deux personnes vous empêche de terminer ce rapport, d’apporter les derniers ajustements à cette présentation ou de vous permettre d’être la meilleure version de vous-même lorsque vous atterrissez. S’asseoir sur un siège du milieu est un moyen sûr de perturber tout voyage d’affaires bien planifié qui signifie beaucoup pour votre organisation. Vous ne nous croyez pas? Voici les statistiques :

Statistiques du siège du milieu

  • 67 % des gens préfèrent s’asseoir dans le dernier siège de l’allée, le plus près des toilettes, plutôt que de s’asseoir dans un siège du milieu au milieu de l’avion
  • 83 % des voyageurs préfèrent s’asseoir dans 45 minutes de bouchon plutôt que de prendre le siège du milieu
  • 92 % des voyageurs préfèrent se passer de leur café sur un vol tôt le matin plutôt que de s’asseoir sur un siège du milieu

Laissez-nous vous aider à vaincre le siège du milieu. Contactez-nous maintenant.

 

Assistance en cas d’urgence en tout temps

Si vous êtes actuellement en voyage d’affaires et que vous devez communiquer avec votre gestionnaire de voyages pour obtenir de l’aide de façon urgente, veuillez cliquer sur le LIEN pour trouver l’équipe de Corporate Traveller qui répond le mieux à vos besoins.

 

Communiquez avec un expert en voyage

Si vous recherchez une entreprise de gestion de voyage qui se soucie de vous faire économiser et gagner du temps tout en offrant une expérience exceptionnelle pour vos voyageurs, veuillez nous communiquer vos coordonnées dès maintenant. Que vous faisiez affaires avec un partenaire de voyage ou si vous n’êtes pas persuadé que votre entreprise en ait besoin, notre consultation sans engagement vous aidera sûrement à prendre la bonne décision pour votre entreprise. Notre approche hybride de la gestion des voyages d’affaires nous rend uniques et nous travaillons actuellement avec plus de 4 000 entreprises canadiennes comme la vôtre.

 

À propos de Corporate Traveller

Corporate Traveller offre des services personnalisés appuyés par un réseau international. Depuis plus de 15 ans, nous travaillons à faire croître des entreprises canadiennes comme la vôtre. Notre équipe d’experts s’engage à rendre votre expérience de voyage simple et rapide.

En continuant sur ce site internet, j'accepte les conditions d'utilisations et que mes renseignements personnels soient traités conformément à la politique de confidentialité.