Technologie de pointe pour votre Devoir de Protection

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Votre devoir de Protection a besoin d’une technologie de pointe.

 

Des solutions technologiques appropriées peuvent aider votre entreprise à être bien préparée pour la reprise des voyages en se conformant aux programmes de devoir de protection des employeurs suite à la COVID-19.

« Devoir de Protection des Employeurs » - c'est un terme très utilisé ces derniers temps, mais que signifie-t-il réellement ? Lors de la gestion des voyages d’affaires, le Devoir de Protection des Employeurs et le bien-être de vos voyageurs se doivent d’être au premier plan. Personne ne veut mettre ses employés en danger, et la clé est de gérer les voyages d’affaires sans nuire à la sécurité des voyageurs.

 

Le terme « Devoir de Protection des Employeurs » signifie que votre entreprise a une responsabilité envers les employés lorsqu'ils voyagent pour affaires au Canada ou à l'étranger. Cela signifie que vous devez avoir un plan en place et que vous couvrez les éléments de base. Souvent, le « Devoir de Protection des Employeurs » est régi par une législation locale comme le projet de loi C-45 au Canada.

Au cours des derniers mois, nous avons accéléré le développement de notre technologie de pointe et avons effectué plusieurs mises à niveau pour garantir aux clients d’avoir les dernières informations liées à la COVID-19 à portée de main, ainsi que la technologie appropriée pour aider à mettre en œuvre des changements dans les politiques de voyage.

 

Voici comment cette technologie peut aider vos voyageurs et votre organisation à respecter les exigences de « Devoir de Protection des Employeurs » :

1. Invitez les voyageurs à réserver via les canaux approuvés par votre entreprise.

2. Doter les gestionnaires d'outils leur permettant d'évaluer les risques et de prendre les bonnes décisions liées à votre politique.

3. Communiquez avec les voyageurs lorsqu'ils sont sur la route.

4. Surveillez les situations de manière proactive grâce à l'accès à des alertes, aux rapports et aux tableaux de bord interactifs alimentés par l'intelligence d'experts.

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Dirigez

Cela implique les compagnies aériennes, les hôtels, les compagnies de location de voitures et plus encore. Nous pensons qu’il est crucial de faire appel à des fournisseurs réputés, en particulier pour les hôtels, car cela peut affecter l’expérience de voyage globale du voyageur et la capacité du gestionnaire de voyage à fournir de l’aide en cas d’urgence. Vous ne voulez pas faire de compromis sur la sécurité ou la qualité. Par conséquent, si vous faites appel à des fournisseurs locaux, assurez-vous qu’ils ont été approuvés ou recommandés par votre gestionnaire de voyage.

 

Corporate Traveller a investi dans le Navigateur Shep, une technologie primée qui aide les entreprises à mieux gérer les voyages achetés en dehors de leurs politiques de voyage. Les entreprises utilisent Shep pour diffuser les derniers messages sur la santé et la sécurité, informant les voyageurs d'affaires des restrictions de voyage de leur entreprise sur plus de 1 000 sites de réservation différents (Concur, Airbnb, Expedia, Delta, etc.). Nous nous sommes associés à Shep pour soutenir le déploiement de cette technologie de notification d'urgence auprès des entreprises de toutes tailles et la fournir gratuitement à nos clients.

 

Pour un aperçu plus détaillé de Shep, consultez-le ici.

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Équipez
L'information est l’élément clé quand il s’agit de vos protocoles de Devoir de protection des employeurs. En collaboration avec nos équipes du monde entier, nous avons créé pour nos clients, un centre mondial de nouvelles sur les voyages avec des informations à jour sur les restrictions de voyage, les mises à jour des compagnies aériennes et des hôtels et les restrictions aux frontières. Vous pouvez accéder à notre ‘’Travel News Hub’’ sur n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde en plus d’être lié à Sam :], notre application mobile interactive.

Un autre élément technologique clé est notre tableau analytique COVID-19. Grâce à une modélisation avancée des données, nous avons créé un tableau de rapports COVID-19 qui permettra aux clients de planifier la reprise de leur programme de voyage. Le tableau de bord projette le nombre de futurs billets par mois en tenant compte de la période donnée et du pourcentage récupéré par rapport à leur volume habituel, en se basant sur les données historiques des billets achetés.

Le tableau de bord rassemble également les informations publiées par l'Organisation mondiale de la santé sur les cas de coronavirus par pays et s'ils sont en hausse ou en baisse, offrant une vue globale consolidée pour aider à donner un aperçu de la reprise spécifique à la région et au pays.

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Communiquez

Lorsque vos employés repartiront sur la route ou dans les airs, il est important qu’une communication bidirectionnelle soit en place. L'application primée Sam :] de Corporate Traveller est conçue pour simplifier la vie du voyageur d'affaires en combinant l’intelligence artificielle à l'expertise d'un véritable consultant en voyages. Avec Sam, nous pouvons intégrer votre fournisseur de gestion des risques de voyage, par exemple International SOS ou WorldAware, pour nous assurer que les informations importantes et les numéros de contact d'urgence sont toujours à portée de main.

Vous pouvez également envoyer des notifications ‘’push’’ à tous vos employés en déplacement. En cas d'urgence, cela vous fait gagner un temps précieux en vous permettant de communiquer des messages critiques à tous vos voyageurs simultanément.

 

Principales caractéristiques de Sam :]

  • Itinéraires de voyage détaillés, rappels d’enregistrement, guide de destination.
  • Alertes en temps réel pour vous informer d'un vol annulé ou retardé
  • Devoir de Protection des Employeurs : en cas d'urgence, Sam permet à votre organisation de voir où vous vous trouvez lorsque vous voyagez.
  • Permet de réserver des trajets avec Lyft, Uber et Grab (dans certaines villes)
  • Mesurez vos statistiques de voyage et suivez votre kilométrage par rapport aux autres membres de votre organisation.
Secure Dashboard

Restez à l’affût

  • Lorsqu'une crise comme la COVID-19 survient, il est important de savoir rapidement que vos voyageurs sont en sécurité. C’est pourquoi nous adoptons une approche intelligente du Devoir de Protection des Employeurs, en vous donnant accès 24h/24 et 7j/7 à une multitude d’outils avancés de gestion des risques de voyage afin de vous assurer de pouvoir agir rapidement en cas d’urgence.

 

  • Pour répondre aux besoins des clients, nous avons développé un tableau de bord COVID-19, via Secure, notre solution de gestion des risques de voyage. Le tableau de bord COVID-19 est conçu pour aider tous les clients en fournissant des informations précises et fiables sur la propagation du virus ainsi que des rapports de départ et d'arrivée en temps réel pour aider les gestionnaires de voyages à localiser et communiquer avec leurs voyageurs.

 

Le tableau de bord comporte plusieurs éléments :

  • Carte des risques indiquant la localisation des cas confirmés dans le monde.
  • Onglet ‘’Secure Flash Alert’’ fournissant les alertes critiques les plus récentes émises par WorldAware avec une liste des voyageurs potentiellement concernés.

Évaluations des risques pour la sécurité et la santé par pays, afin d’aider les clients

Dynamiser votre programme de ‘’Devoir de Protection” grâce à l’humain et à la technologie.

Au cœur de notre ADN, il y a l'importance du facteur humain dans votre programme de voyages d’affaires, et c’est là que nos employés font la différence.

En tant que client Corporate Traveller, vous pouvez être assuré que vous avez non seulement accès aux dernières technologies conçues pour la sécurité de vos voyageurs, mais également à des experts en voyages dédiés qui vous assisteront à chaque étape de votre reprise des voyages.

 

Si vous avez besoin d’aide pour planifier la reprise des voyages de votre organisation, nous sommes là pour vous aider.