MISE À JOUR CONCERNANT LE Wi-Fi OFFERT PAR AIR CANADA

Vous êtes un voyageur d’affaires qui aime être constamment connecté? Certains voyageurs utilisent le temps de vol pour se déconnecter et pour se relaxer, mais souvent le voyage est si chargé que la nécessité de travailler et de répondre aux courriels sur le vol de retour se fait sentir.

Plusieurs compagnies aériennes offrent déjà le Wi-Fi, et celui-ci sera bientôt offert sur tous les vols domestiques et internationaux d’Air Canada. La compagnie aérienne travaille à transformer ses avions pour offrir le Wi-Fi et vous garder connecté. Si vous appréciez ce service, vous serez enchanté de savoir que la compagnie aérienne s’affaire à ce que 100 % de sa flotte soit en mesure d’offrir cette connectivité d’ici la fin de 2019.

    Quels sont les premiers avions à être modernisé?

    Le graphique ci-dessus décrit le type d’appareil et le nombre d’avions qui sont déjà munis de la connectivité ainsi que le type de Wi-Fi qui est offert sur chacun d’eux. Vous remarquerez que presque tous les avions à fuselage étroit offrent déjà cette fonctionnalité, mais qu’il y a beaucoup de chemin à faire afin de transformer les gros-porteurs.

    Quelques points importants à noter :

    • Lorsque l’avion survol au nord, généralement au nord du 60e parallèle, la connexion avec le satellite sera perdue et le Wi-Fi désactivé. Le service reprendra dès que l’avion entre dans une zone de couverture. Ceci est le cas pour les vols qui utilisent des Routes polaires comme les vols en provenance du Canada vers l’Asie et, dans certains cas, ceux de Vancouver vers l’Europe.
    • Il n’y a pas de couverture lorsque vous survolez l’espace aérien de la Corée du Nord et de l’Inde.
    • Les clients peuvent savoir à l’avance si leur vol proposera le Wi-Fi en consultant le site aircanada.com/wifi. Ils pourront également bénéficier de tarifs préférentiels en achetant un forfait avant de prendre l’avion ou en obtenant un abonnement (disponible sur les itinéraires en Amérique du Nord et bientôt à l’international)
    • Nous vous informerons des mises à jour dès que nous les recevrons.

    Communiquez avec nous pour discuter de votre programme de voyage

    Assistance en cas d’urgence en tout temps

    Si vous êtes actuellement en voyage d’affaires et que vous devez communiquer avec votre gestionnaire de voyages pour obtenir de l’aide de façon urgente, veuillez cliquer sur le LIEN pour trouver l’équipe de Corporate Traveller qui répond le mieux à vos besoins.

     

    Communiquez avec un expert en voyage

    Si vous recherchez une entreprise de gestion de voyage qui se soucie de vous faire économiser et gagner du temps tout en offrant une expérience exceptionnelle pour vos voyageurs, veuillez nous communiquer vos coordonnées dès maintenant. Que vous faisiez affaires avec un partenaire de voyage ou si vous n’êtes pas persuadé que votre entreprise en ait besoin, notre consultation sans engagement vous aidera sûrement à prendre la bonne décision pour votre entreprise. Notre approche hybride de la gestion des voyages d’affaires nous rend uniques et nous travaillons actuellement avec plus de 4 000 entreprises canadiennes comme la vôtre.

     

    À propos de Corporate Traveller

    Corporate Traveller offre des services personnalisés appuyés par un réseau international. Depuis plus de 15 ans, nous travaillons à faire croître des entreprises canadiennes comme la vôtre. Notre équipe d’experts s’engage à rendre votre expérience de voyage simple et rapide.