5 façons pour rester en bonne santé pendant les voyages d’affaires

Le défi de maintenir des habitudes saines sur la route est l’une des plaintes les plus courantes émises par les voyageurs d’affaires.

Voici quelques astuces faciles pour surmonter les obstacles et éviter les catastrophes alimentaires lorsque vous voyagez pour les affaires. Observez-les et vous éviterez l’expansion de votre tour de taille et le rétrécissement de votre allocation de dépenses! (Votre gestionnaire de voyages peut même vous aider en communiquant avec vous si vous avez besoin d’un peu de motivation!)

1. Marcher

Vous êtes affalé dans le salon des départs et attendez avec impatience votre appel d’embarquement. Pourquoi ne pas bouger? Utilisez votre temps d’attente pour faire une marche rapide dans le terminal. Les longs couloirs et les passagers qui marchent d’un rythme rapide font des terminaux des aéroports des endroits idéaux pour mettre quelques pas à votre compteur.

La marche est également un excellent moyen d’améliorer la circulation avant de s’asseoir pendant quelques heures dans un avion, ce qui peut augmenter les chances de formation de caillots sanguins dans les jambes. Un mot d’avertissement à nos clients victimes de la mode, marchez dans les couloirs, mais s’il vous plaît ne marchez pas sur la piste (aéroport)!

Légende : Désolé, les trottoirs et les escaliers mécaniques ne comptent pas!

2. Apporter des collations

Il est facile de succomber à la tentation d’un sac de croustilles ou d’un muffin aux carottes lorsque vous avez faim (ou tout simplement lorsque vous n’avez rien à faire.) Prenez le temps de mettre des collations dans votre sac avant de partir.

Remplissez un sac d’amandes au tamari, d’un mélange randonneur ou de votre granola préféré. Mélangez quelques bébés carotte avec de la trempette (moins de 100 ml si vous devez passer la sécurité) ou des craquelins avec du fromage dans un contenant hermétique. Ces collations vous aideront à éviter les options plus coûteuses et moins saines.

N’oubliez surtout pas que si vous voyagez dans des pays comme les États-Unis, les agents frontaliers vous demanderont si vous transportez de la nourriture, alors déclarez ces aliments et vous n’aurez aucun problème. Être en bonne santé lorsque vous êtes sur la route n’a pas besoin de vous rendre fou.

3. Salle mise en forme de l’hôtel

Vous avez quelques minutes pour vous entraîner entre les réunions? Sautez sur l’occasion!

Vérifiez si votre hôtel dispose d’une salle de remise en forme ou offre l’accès un accès à un centre à proximité. En cas de besoin, apportez le vôtre! Vous vous demandez ce que cela veut dire? Les exerciseurs elliptiques sont difficiles à transporter et provoquent le déclenchement des alarmes de sécurité!

Rassurez-vous, cher voyageur, tout ce dont vous avez besoin est une paire d’espadrilles, des vêtements d’entraînement, une bande élastique et une corde à sauter. (Consulter le cinquième point de la liste pour plus d’information.) En parlant de sauter, vous ne voudriez pas manquer une réunion d’affaires, alors n’annulez pas votre rendez-vous avec le tapis roulant juste parce que vous n’êtes pas à la maison.

4. Buvez

Buvez encore! Nous ne parlons pas de mettre de côté le vin mousseux offert dans les salons d’affaires ou de renoncer aux cocktails gratuits après les conférences, en dépit de ces calories sociales qui s’accumulent facilement.

Nous vous parlons de boire de l’eau, beaucoup d’eau! Les avions, comme nous le savons trop bien, sont aussi déshydratants que la bière et le vin qui accompagnent souvent les voyages d’affaires. L’eau a une foule d’avantages, et quand vous êtes sur la route et que vous ne vous hydratez pas suffisamment, vous vous sentirez plus fatigué, serez plus enclin à manger excessivement, serez moins productif et bien sûr, plus susceptible de dévier de votre saine routine.

5. Procurez-vous des applications!

Ashtanga, tutoriels d’asana, applications de course, entraîneurs virtuels, les applications de santé et de remise en forme sont littéralement à portée de main. Nous adorons les applications Nike Training Club et Nike Run (bien que nous croyons être très en forme, non, Nike n’est pas un de nos commanditaires).

Chez Corporate Traveller, nous aimons offrir à nos clients la flexibilité, alors essayez l’application Yoga Studio! (Voyez ce que nous avons fait?) En plus de votre santé physique, faites attention à votre bien-être mental!

Téléchargez une ou deux applications de pleine conscience sur votre appareil numérique - Headspace et Calm sont nos préférées. Si rien ne fonctionne, allez-y pour d’autres types d’applications, mais assurez-vous que les hors-d’œuvre seront des choix plus légers!

Grâce à un peu de planification, vous serez en mesure de faire un peu d’exercice au cours de vos voyages d’affaires. En ce qui concerne la planification des voyages, faire appel à l’expertise de Corporate Traveller. Nous allons même vous fournir quelques mots d’encouragements pour vous aider à vous motiver à vous entraîner si vous en avez besoin.