Tout est plus grand au Texas!

Bien que Marriott Marquis de Houston soit un hôtel de congrès, il est l’endroit idéal pour une petite escapade loin de la frénésie quotidienne. Grâce à ses caractéristiques de villégiature, ainsi que son espace de réunion de plus de 100 000 pieds carrés, cet hôtel vous permet d’allier affaires et loisirs en un seul endroit. C’est une destination parfaite et une très bonne structure pour votre programme de voyages d’affaires et d’agrément!

D’entrée de jeu, la terrasse Parkview au 6e étage dispose d’une rivière aventure de la forme de l’état du Texas, ainsi que d’une piscine à débordement et d’un tapis de barbotage pour les plus jeunes. Il y a aussi des espaces verts pour pratiquer le jeu de boules, le Cornhole, le Jenga et le yoga. Des cabanes pour relaxer et des pavillons peuvent être loués afin de passer la journée sous le chaud soleil texan!

 

Choix de restaurants :

Biggio : Nommé en l’honneur du joueur Craig Biggio des Astros de Houston, ce restaurant est un bar sportif qui va plus loin que les restaurants habituels. Grâce à deux écrans haute définition de 30 pieds et plus de 10 téléviseurs supplémentaires situés au-dessus du bar, vous serez à l’affût de tous les matchs. Son décor tiré des complexes sportifs à travers les États-Unis, tous les amateurs de sport se sentiront comme à la maison. La nourriture exemplaire ainsi que les 20 bières en fût font du Biggio un endroit convoité pour tout événement sportif.

Cueva : Rassemblez-vous avec des amis au Cueva, un bar à vin niché, qui offre plus de 200 bouteilles et 12 vins en fût, situé dans le hall de l’hôtel. Détendez-vous dans la « cave à vin » et dégustez les tapas méditerranéennes et de petites assiettes gratuitement.

Encore plus de choix de restaurants!

Texas T : Le restaurant à service rapide du hall propose des cafés Starbucks et de thés ainsi que des produits de boulangeries locales, des repas rapides et des collations. Ouvert au petit déjeuner, dîner et souper.

Xochi : Xochi célèbre la richesse culinaire et indigène d’Oaxaca, au Mexique ainsi que les coutumes primitives des diverses régions géographiques avec un menu inégalé et des boissons inspirées d’Oaxaca. Le menu propose une grande variété de masas maison comprenant plusieurs types de maïs de couleur différents, une grande variété de sauce à base de piment, des chocolats maison et rubans de fromage (appelé quesillo) roulés et plusieurs autres plats distinctifs et diversifiés inspirés d’Oaxaca.

Walker Street Kitchen : Seul restaurant servant un menu complet pour le petit déjeuner et un buffet, ce restaurant est un mélange parfait de cuisine côtière et de plats du sud. Grâce à menu complet, du petit déjeuner au souper, il y a quelque chose pour tous les goûts.

Installations :

La salle de sport, située au 6e étage, dispose de poids et haltères ainsi que d’appareils cardio et de musculation. Tout le monde peut y trouver son compte et nous pouvons également organiser des entraînements personnalisés ou des cours de remise en forme.

Il existe également un spa à service complet, Pure Spa, situé au 6e étage, offrant tous les services possibles, des manucures aux pédicures en passant par les soins du corps. Grâce à ses 5 000 pieds carrés d’espace, Pure est l’endroit idéal pour se détendre après une journée de réunions intenses ou d’exploration de la ville.

L’hôtel est situé directement devant le Discovery Green Park, qui propose régulièrement une programmation amusante ainsi qu’un espace vert en plein centre-ville.