Comment les compagnies aériennes adaptent leurs mesures sanitaires pendant le COVID-19

airlines

Les compagnies aériennes font de grands progrès pour s'adapter à l'environnement actuel et mettre en œuvre des mesures de nettoyage plus strictes. La plupart des compagnies aériennes Nord-Américaines ont mis en place des politiques de nettoyage approuvées par le CDC, y compris la désinfection et le nettoyage des surfaces entre chaque vol. De plus, de nombreuses compagnies aériennes utilisent des filtres HEPA pour filtrer l'air en vol; Ils éliminent 99,97% des bactéries dans l'air des avions. Cela signifie que les particules en suspension dans l'air qui propagent les virus ne se répandent pas dans l’avion à travers l'air recyclé. De nombreuses compagnies aériennes fournissent également des kits sanitaires et du matériel de nettoyage supplémentaire aux équipages volant vers des zones à haut risque et comportant des avertissements de voyage.

Les compagnies aériennes ont également introduit des protocoles de sécurité qui incluent la distanciation physique en laissant le siège du milieu inoccupé et en limitant les services de rafraîchissements à bord - certaines compagnies aériennes limitent le service aux passagers à de l'eau en bouteille. Pour plus d'informations sur les mesures prises par les différentes compagnies aériennes, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

Besoin d'aide pour réévaluer votre programme de voyage? Prenez contact avec nous.

En continuant sur ce site internet, j'accepte les conditions d'utilisations et que mes renseignements personnels soient traités conformément à la politique de confidentialité.