Gestion des relations clients

Nous passons régulièrement en revue vos tendances en matière de voyages, en fournissant des informations sur vos frais de déplacement afin d’identifier des stratégies pour vous faire économiser de l’argent et améliorer les expériences des voyageurs.

Amélioration continue de votre programme de voyage

Votre gestionnaire de voyages et votre responsable des relations avec la clientèle amélioreront continuellement votre programme de voyages en sollicitant des commentaires sur le service à la clientèle actuel, en fournissant des informations sur l’industrie, en introduisant de nouveaux produits de voyage pour entrer sur le marché et en vous guidant à travers la nouvelle technologie de voyage pertinente pour votre entreprise.

Rapports et examens

Afin que votre entreprise obtienne toujours le meilleur rendement de vos investissements en voyages, il est essentiel de garde l’œil sur vos frais. Avec nous, vos réservations de voyage sont enregistrées et régulièrement examinées par votre gestionnaire de voyages dédié, qui vous fournira des rapports fréquents sur les tendances de vos réservations, ce qui vous aidera à rationaliser votre programme de voyage et à identifier les domaines où des économies plus importantes peuvent être réalisées.

Gestion des relations fournisseurs

Votre gestionnaire de voyages et votre responsable des relations avec la clientèle utiliseront tous deux nos relations de longue date avec les fournisseurs et la force de négociation mondiale du Flight Centre Group pour obtenir des remises sur volume et des tarifs négociés pour vos programmes aériens et hôteliers. Cela comprend des suppléments, des offres spéciales et des remises supplémentaires pour continuer à prouver la valeur de travailler avec Corporate Traveller en tant que société de gestion de voyages.