Mais prenons notre temps. Avant d’aller plus loin, voici un peu d’information qui vous donnera une bonne idée de ce qui vous attend… Depuis plus de 20 ans, nous offrons un service à la clientèle exceptionnel en aidant les entreprises canadiennes (et des milliers d’autres dans le monde) à traiter leurs besoins en matière de voyages d’affaires. On ne parle pas de simplement réserver des vols et des hôtels… Nous les accompagnons dans la rédaction de leurs politiques en matière de déplacements, nous leur donnons accès à notre incroyable plateforme technologique Melon, nous leur dénichons des économies, nous nous assurons qu’ils savent en tout temps où se trouve leur personnel en déplacement, et nous faisons tout cela pour qu’ils puissent se concentrer pleinement sur ce qu’ils font le mieux, sans avoir à se soucier de leurs dossiers de déplacements.

Nos clients proviennent de tous les secteurs d’activité et ils font des choses extraordinaires : certains sont des détaillants connus partout dans le monde, d’autres œuvrent dans le secteur de l’éducation ou l’industrie manufacturière, font partie d’organisations caritatives – et ce n’est là qu’un aperçu. Nous trouvons vraiment génial d’avoir l’impression de faire partie de leur organisation et nous traitons d’ailleurs chaque relation dans un esprit de partenariat.

Cette façon de faire vous intéresse ? Poursuivez votre lecture!

Flight Centre Travel Group logo

Un brin d’histoire

Nous sommes fiers de nos racines. Notre société mère, le Flight Centre Travel Group (FCTG), est devenue ce qu’elle est en offrant une expérience client exceptionnelle. Dans les années 1970, nos fondateurs ont en fait mis sur pied une société de cars de tourisme dans le but de découvrir le monde avec une bande de voyageurs créatifs qui leur ressemblaient. À partir de ce tout premier car est née une organisation d’envergure internationale et titulaire de plus d’une quarantaine de marques. Aujourd’hui, on trouve en effet au moins une de ces marques dans plus de 100 pays ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut toute une aventure.

Finalement, Corporate Traveller est maintenant en mesure d’offrir à sa clientèle un vaste éventail d’avantages, le tout grâce à un réseau international. Cela nous permet de rester concurrentiels dans un secteur en évolution constante. Notre entreprise, qui est une société cotée à la Bourse d’Australie, a une santé financière exceptionnellement solide. D’ailleurs, nous vous inviterons à profiter de notre régime d’achat d’actions une fois que vous ferez partie de notre équipe !

Nous aurions encore beaucoup de choses à raconter… Mais si vous voulez en savoir plus, allez lire l’histoire de Flight Centre (en anglais seulement).


 

Nos valeurs et notre philosophie

Nos façons de faire misent sur l’égalitarisme, l’audace et le sentiment d’appartenance. Ce sont les trois valeurs que nous partageons et plaçons tout au haut de notre liste ; elles nous permettent de prendre des décisions éclairées et de consolider notre culture d’entreprise. Simples, mais fortes, nos valeurs façonnent notre comportement dans tout notre réseau de marques et d’entreprises. Il s’agit de trois valeurs durables, qui représentent en toute authenticité notre façon de faire les choses. Elles orientent le travail de nos collaborateurs et nous propulsent toujours plus loin. Pour en savoir plus sur notre culture et nos valeurs (en anglais seulement).

Jetez un coup d'œil aux progrès et aux prochaines étapes de nos objectifs de diversité d'entreprise dans notre rapport.

Découvrez 

Alors, quelle est la prochaine étape?

Eh bien, nous vous invitons à partager notre route ! Nous sommes encore et toujours en pleine croissance et nous aimerions vous rencontrer. Veuillez visiter la page du FCTG pour voir quelles sont les possibilités d’emploi actuelles.

VOIR LES POSSIBILITÉS D’EMPLOI ACTUELLES