Politique contre les pourriels

Politique contre les pourriels de Corporate Traveller

Politique contre les pourriels

Engagement

Flight Centre Travel Group (Canada) Inc. faisant affaire comme Corporate Traveller, Stage & Screen Travel Services, FCM Travel Solutions et cievents (« Flight Centre ») s’engagent à agir conformément à la législation canadienne antipourriel (« LCAP »).

Application
La politique contre les pourriels de Flight Centre (« Politique ») s’applique à tous les messages électroniques commerciaux (« MEC ») comme définis par la LCAP qui vous sont envoyés par Flight Centre.

MEC

Les MEC sont des messages électroniques qui encouragent la participation à des activités commerciales. Dans l’industrie du voyage, un MEC peut comprendre des messages visant à offrir la vente de services de voyage ou de services connexes. La LCAP exige que nous ayons votre consentement exprès ou implicite pour vous envoyer un MEC. Un exemple de consentement implicite comprend les situations où nous avons une relation d’affaires existante avec vous. Dans de nombreux cas, les messages que nous vous envoyons ne sont pas des MEC, mais plutôt des communications qui vous sont adressées dans le cadre de vos voyages ou de services connexes.

Désabonnement

Votre décision de recevoir des MEC n’est pas irréversible. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous en informant. Vous pouvez le faire par l’intermédiaire de notre site Web ou en cliquant sur le lien « se désabonner » d’un MEC.

Commentaires
Nous pouvons modifier cette politique, à tout moment, pour nous assurer qu’elle demeure pertinente et appropriée pour notre entreprise. Si vous avez des questions concernant la politique antipourriel de Flight Centre, veuillez communiquer avec nous :

Flight Centre Travel Group (Canada) Inc.
Attention :
700 - 980 Howe Street
Vancouver BC V6Z 0C8
ou envoyez-nous un courriel à : privacy_feedback@flightcentre.ca

Veuillez vous assurer d’inclure votre nom, la méthode de communication préférée, la nature de votre préoccupation et les détails pertinents, y compris toute communication antérieure avec nous.