Qui sommes nous

Nous sommes une armée d’experts en déplacements personnels, disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, soutenus par une technologie de voyage de pointe.

Nous vous garantissons un gain de temps et d’argent.

Amenez un expert à bord.

 

Depuis 2001, Corporate Traveller aide des milliers d’entreprises et d’organisations à travers le Canada grâce à une gestion des voyages hautement personnalisée.

Faites venir un expert à bord

Quand il s’agit de votre prochain voyage d’affaires, vous voulez un expert en voyage qui comprend vraiment la valeur d’un excellent service, mais aussi ce que c’est de voyager.

Chez Corporate Traveller, un excellent service est au cœur de tout ce que nous faisons. Lorsque vous faites venir un expert à bord, vous faites l’expérience de :

  • Un gestionnaire de voyages dédié qui vous comprend, vous et votre entreprise
  • Des experts du voyage basés localement et connectés au niveau mondial
  • Assistance d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous. Pas un centre d’appels!

Nous sommes des voyageurs

Nos professionnels du voyage très expérimentés possèdent des connaissances exceptionnelles sur les produits et l’industrie. Un gestionnaire de voyages attitré adapte les itinéraires à vos besoins de voyage et aux besoins de votre entreprise. L’incidence positive sur vos résultats est immédiate, et vos objectifs à long terme font toujours partie de nos priorités.

Aucun contrat n’est requis et vous n’avez pas à être une entreprise multinationale pour obtenir les plus bas tarifs de l’industrie du voyage. Corporate Traveller travaille sans relâche dans le but de vous offrir en tout temps des conseils d’experts, des voyages sans tracas et une assistance attentive.

Vaste choix et plus de valeur

En tant que membre du Flight Centre Travel Group, nous bénéficions de relations privilégiées avec les principaux transporteurs aériens, chaînes d’hôtel et entreprises de transport terrestre du monde. Grâce à nos connexions mondiales, vous aurez accès à des offres permettant à votre entreprise d’économiser encore plus.

Notre gamme de produits SmartSUITE ajoute de la valeur à tous vos voyages par l’intermédiaire de SmartFLY, SmartSTAY, SmartDRIVE, SmartRATE et SmartCARE.

La technologie, propulsée pour vous

Notre technologie de voyage conviviale fait passer les gens en premier. Nous détenons l’expérience requise pour savoir comment fonctionnent réellement les voyages d’affaires, nous avons donc mis au point des plateformes qui offrent des solutions technologiques réussies.

  • Une application mobile vous assurant d’arriver à temps, d’être informé et de devancer les foules
  • Outil de réservation en ligne accélérant vos processus d’avant-voyage
  • Rapports et analyses augmentant la visibilité de vos frais de déplacement
  • SmartCARE garde l’œil sur vos voyageurs lors de situations imprévues

Avenirs Radieux

La philosophie-clé de Corporate Traveller est la responsabilité sociale d’entreprise. En tant que chef de file mondial des voyages, nous nous engageons à apporter des changements positifs ou à assurer la durabilité partout dans le monde que nous explorons.

Notre programme d’impact social d’entreprise, Avenirs Radieux est maintenant un mouvement qui incite les employés à changer des vies chaque jour, dans nos quartiers et dans le monde entier. De la construction de maisons à l’élimination de la pauvreté énergétique, Avenirs Radieux englobent des initiatives nationales et mondiales qui autonomisent et améliorent les vies et l’environnement. Cliquez ici pour savoir comment nous nous efforçons de rendre l’avenir plus brillant, pour les personnes et pour la planète.

Flight Centre Travel Group

Corporate Traveller fait partie de Flight Centre Travel Group (FCTG), une des plus grandes compagnies de gestion de voyages du monde.

La simple boutique qui a fait ses débuts au début des années 1980 est maintenant devenue une des plus grandes compagnies de transport du monde. Le Flight Centre Travel Group (FCTG) est devenu une entreprise mondiale d’une valeur de 20 milliards de dollars qui a pris sous son aile plus de 40 marques. Aujourd’hui, FCTG emploie plus de 20 000 personnes dans 2 800 entreprises dans 23 pays, son réseau s’étend jusqu’au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Irlande, en Afrique du Sud, à Hong Kong, en Inde, en Chine, à Singapour, en Malaisie, aux Pays-Bas et aux Émirats arabes unis.

Notre équipe de direction

Chris Lynes

Vice-président principal

Tanya Le Page

Vice-présidente des opérations

Dustin Ellis

Vice-président aux ventes

Joseph Gamboa

Directeur des ventes, de la formation et du développement

Joel Katzberg

Chef des opérations - Région du grand Toronto

Andrew White

Directeur Relation Clients

Chris Shellard

Chef des opérations pour la Colombie-Britannique

Tina Cardone

Chef des opérations pour les Prairies
yannick-desautels

Yannick Desautels

Chef des opérations pour le Québec, les Maritimes et Ottawa

Découvrez ce que c’est de travailler avec des experts en voyages d’affaires

Find out how we can save you time and money on your travel program