Assistance d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Lorsque vous travaillez avec nous, vous avez accès à une assistance d’urgence 24 heures sur 24, où que vous soyez dans le monde.

Service client interne

Lorsque l’imprévu se produit et que vous avez besoin de modifier ou d’annuler un vol, vous pouvez appeler notre équipe de service d’urgence et être instantanément connecté à des gestionnaires de voyages internes qui connaissent notre entreprise intimement. Une équipe de plus de 80 gestionnaires de voyages chevronnés répond à tous les appels en dehors des heures de bureau, à partir de Toronto et de notre siège social mondial à Brisbane, en Australie.

Le fait que certains de nos employés travaillent à partir de Brisbane nous permet de couvrir le monde entier pendant les heures de jour. De plus, plusieurs de ces agents travaillent avec notre entreprise depuis plus de 15 ans et connaissent intimement notre entreprise. Tous les gestionnaires de voyages ont reçu une formation complète sur nos systèmes et fournissent le même niveau d’excellence de service à la clientèle que celui que nous attendons de nos directeurs de voyage de jour.

Soutenu par les meilleurs

L’équipe qui vous est dédiée est soutenue par nos entreprises d’assistance canadiennes pour s’assurer que vous êtes toujours pris en charge, quels que soient vos besoins. Notre équipe tarifs et billetterie peut apporter des changements de dernière minute et nous pouvons toujours apporter plus de soutien en cas de situations graves.

Nous sommes connus pour venir au bureau à 2 heures du matin pour faire face à des circonstances extrêmes.

Chaque année, nous recevons plus de 10 000 appels téléphoniques d’urgence de nos voyageurs.

 

Qu’il s’agisse d’un vol annulé, d’un changement de plan ou simplement d’un hiver nord-américain typique, nous sommes là pour tous nos voyageurs 24 heures sur 24.

 

Avec Andrea Pattison de notre équipe Corporate Traveller à Vancouver, ce n’est qu’une de ces histoires…